publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de travail, contrôles sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de travail, contrôles sécu

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour dépression et je suis intérimaire dans une entreprise où travaillent des gens infectes.
    Le médecin m'a donné un arrêt de travail de 1 mois, (jusqu'à la fin de ma mission, ou jusqu'à ma période de souplesse).
    Pensez vous que les contrôles de la Sécu soient aussi valables pour les intérimaires?
    Les contrôles peuvent -ils vraiment être fait en soirée? et le week end? les gens ne travaillent pas le week end..
    Est-il aussi possible de casser son arrêt de travail et de démissioner si l'on a trouvé un autre travail durant cette période d'arrêt? comment faire?
    Je vous remercie de vos réponse.

• Controle sécu

Les controles sont possibles quel que soit la situation du malade (chomage, salarié, interimaire... tout le monde est logé a la meme enseigne).

Les controles peuvent etre fait n'importe quand, sans lien avec les habituels jours de travail du salarié.

Tu peux reprendre le travail avant la fin, mais il FAUT prévenir ton centre de sécu le plus rapidement possible (le mieux est d'aller à l'accueil du centre pour le signaler).
    Si tu ne préviens pas, c'est une fraude.

Ils te feront remplir une déclaration sur l'honneur précisant la date de reprise du travail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X