publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestations 2004

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attestations 2004

bonjour
    je viend de recevoire un controle de la caf au sujet de mes revenue 2004.
    il me faudrait l'attestations a declarer remie par le secu mais je ne l'est plus n'y meme les papier de payment que l'on recoie ( suite incendie )
    je suis donc aller sur une bornne de la secu pour prendre une attestation de payement des indenites journaliere mais sa ne corespond pas du tout a ce que j'avais recue car je suis sur d'avoir mie le meme montand que sur le papier que j'avais recue. et en calculan bien il y a une differance de plus de 1000 euros enorme pour la caf!!!!
    comment puis-je avoire cette attestations de payement pour l'anee 2004?
    merci de me repondre

• Demander par écrit à ton centre

Il faut demander à ton centre de t'envoyer un duplicata de l'attestation destinée aux impôts de 2004.

Tu fais un courrier en expliquant que tu l'as perdu et que tu en as besoin pour la CAF... et ils te l'enverront par courrier probablement.

L'attestation que tu peux éditer à la borne correspond aux arrêts prescrits et indemnisés sur telle ou telle année...

Les montants indiqués ne sont pas les montants imposables d'une part et d'autre part, un arrêt maladie de novembre 2003 qui a été réglé en janvier 2004 est à déclarer en 2004 mais figureras sur l'attestation de 2003 si tu regarder à la borne...!

Voili voilou

Commentaire

• Demander par écrit à ton centre
      Merci

c'est gentille a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X