publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur la secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur la secu

BONSOIR? IL Y 4ANS JE ME SUIS RETROUVée en accident de travail c'etait au mois d'aout aprés l'avis de plusieurs chirurgiens jai subis une importante opération du dos(plaques,vis tiges en fer)je me suis fais opérer le 7/01/2002 et la sécu ma gardé en accident(4mois) jusqu'a la veille de mon opération minuit et après je me suis retrouvée en maladie donc 50% de mon salaire et aujourdhui le suis en invalidité.Mais je viens d'apprendre que j'aurais due sois disant toucher une rente d'accident et que sa ne serait pas normal que je sois passée en maladie.Si quelqu'un a des infos c'est volontier"mais meme si c'est vrai j'ai peur que se soit trop tard".merci d'avance

• Il aurait fallu contester...

Tu as dû recevoir une notification justifiant de la prise en charge en maladie (consolidation, guérison ?)... et donc tu avais des voies de recours, nottament par expertise, pour contester la guérison.

Pour la rente, il faut que ton médecin ait indiqué que tu étais consolidé avec des séquelles indemnisables... ce qui n'a probablement pas été fait si tu n'as rien reçu depuis.

Je te conseille d'aller voir ton centre de sécu pour interroger ton dossier, voir qui t'a consolidé (ton médecin ou le médecin conseil), et demander si il est encore temps de contester...

Pour plus d'infos, tu peux aller sur ameli.fr rubrique Prestations puis Accident du travail. C'est assez bien expliqué.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X