publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L assureur francais???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L assureur francais???????

qui pourrai me dire si l assureur francais est une mutuelle serieuse car je suis sur le point de m inscrire car c est la seule mutuelle qui prend en charge les appareils dentaires sans delais! alors si vous connaissez l assureur francais? gu groupe azur il me semble! merci a vous

• Mon avis sur l'assureur francais

Il y a une personne dont le mari travaille a la SWISS LIFE et qui vous conseille de comparer avec d'autres mutuelles sous entendu avec celle de son mari La SWISS LIFE j'y etais quelle catastrophe!!!!!!

Je suis inscrit a L'A.F. depuis 1 an et demi avec une garantie SANTESSIMO 150 j'en suis plus que content

J'espere que je vous aurais aide

Commentaire

• Mon avis sur l'assureur francais
      Il y a une personne dont le mari travaille a la SWISS LIFE et qui vous conseille de comparer avec d'autres mutuelles sous entendu avec celle de son mari La SWISS LIFE j'y etais quelle catastrophe!!!!!!

Je suis inscrit a L'A.F. depuis 1 an et demi avec une garantie SANTESSIMO 150 j'en suis plus que content

J'espere que je vous aurais aide

Commentaire

• L'assureur francais

L'ASSUREUR FRANCAIS M'ASSURE DEPUIS 8 MOIS AVEC MA FAMILLE, ET J'AI DEJA ENVOYE MES PARENTS, NOUS EN SOMMES CONTENTS.

J'AI UN DE MES ENFANTS QUI A AUSSI DE L'ORTHODENTIE, J'AI ETE BIEN REMBOURSEE ET RAPIDEMENT

QUAND NOUS AVONS DES QUESTIONS NOUS AVONS TOUJOURS LE MEME CONSEILLER DE CLIENTELE
        JE TROUVE QUE NOTRE SUIVI EST TRES BON.

POUR CEUX QUE CA INTERESSE VOICI LEUR NUMERO 0153581718

Commentaire

• L'assureur francais

L'ASSUREUR FRANCAIS M'ASSURE DEPUIS 8 MOIS AVEC MA FAMILLE, ET J'AI DEJA ENVOYE MES PARENTS, NOUS EN SOMMES CONTENTS.

J'AI UN DE MES ENFANTS QUI A AUSSI DE L'ORTHODENTIE, J'AI ETE BIEN REMBOURSEE ET RAPIDEMENT

QUAND NOUS AVONS DES QUESTIONS NOUS AVONS TOUJOURS LE MEME CONSEILLER DE CLIENTELE

Commentaire

• L'assureur francais

Commentaire

• L'assureur francais reponse

Bonjour,

Je vous conseille vivement l'ASSUREUR FRANCAIS Car ils proposent des solutions vraiment personnalisees
              J'avais des besoins en optique et en dentaires ils m'ont trouve exactement ce dont j'avais besoin J'avais fait faire plusieurs devis chez d'autres mutuelles, ils etaient les plus interessant au niveau remboursements et prix
              En plus quand j'en ai besoin c'est toujours la meme personne qui me rappelle et tres vite dans la journee

J'espere vous avoir aider

Commentaire

• Reponse concernant votre inscription a l'assureur francais

Bonjour,

Je suis deja adherent avec ma famille depuis plus d'un an, c'est une mutuelle tres serieuse, quant aux remboursements dentaires ils sont tres bien pris en charge, de plus j'arrive a les joindre meme le samedi car ils ont un numeros vert 0800 948 949. Vous pouvez vraiment vous inscrire sans probleme j'en suis tres content

Esperant vous avoir aider

Commentaire

• L'assureur francais

Je suis moi meme adherente depuis plus de 2 ans chez L'ASSUREUR FRANCAIS et je n'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire. J'ai deja eu a faire de gros travaux dentaires , je n'ai pas eu de delais d'attente, et j'ai recu mes remboursements tres rapidement.

Commentaire

• L'assureur francais
                    Simple avis reponse

Je viens de voir votre intervention. Je suis tres etonnee de ce que vous dites. Dans aucunes mutuelles il n'est possible de faire cela, je pense que vous n'avez pas du bien comprendre vos garanties car par exemple sur mon contrat j'ai le droit a la chambre particuliere et c'est clairement note sur mon tableau des garanties. Il y a du avoir une incomprehension de votre tableau au depart
                    Quand j'ai recu mon dossier d'inscription j'ai pu pose toutes les questions sur ma formule et tout ce qu'on m'a dit c'est avere vrai

Sandra

Commentaire

• L'assureur francais
                      Simple avis reponse
                      Je viens de voir votre intervention. Je suis tres etonnee de ce que vous dites. Dans aucunes mutuelles il n'est possible de faire cela, je pense que vous n'avez pas du bien comprendre vos garanties car par exemple sur mon contrat j'ai le droit a la chambre particuliere et c'est clairement note sur mon tableau des garanties. Il y a du avoir une incomprehension de votre tableau au depart
                      Quand j'ai recu mon dossier d'inscription j'ai pu pose toutes les questions sur ma formule et tout ce qu'on m'a dit c'est avere vrai

Sandra

Commentaire

• Reponse

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "mutuelle sérieuse". je suis à l'Assureur Français depuis plusieurs années,et
                        j'en suis tres satisfaite. je ne peux que vous conseiller cette mutuelle.

Commentaire

• Re: L assureur francais???????

L assureur francais

Bonjour,
                          Je suis depuis plusieurs annees avec l assureur francais
                          et je suis vraiment satisfaite tant dans le suivi du dossier
                          l ecoute ect
                          la gestion de votre dossier est entre de bonne main
                          et je ne changerais pour rien
                          vous pouvez vous inscrire sans probleme

Commentaire

L assureur francais
                            Bonjour,
                            Je suis depuis plusieurs annees avec l assureur francais
                            et je suis vraiment satisfaite tant dans le suivi du dossier
                            l ecoute ect
                            la gestion de votre dossier est entre de bonne main
                            et je ne changerais pour rien
                            vous pouvez vous inscrire sans probleme

Commentaire

Reponse
                              Le paradis sur terre
                              Je suis très surprise par vos commentaires flatteurs, je soupçonne qu'il s'agit en réalité d'un club de salarié de .....l'assureur Français, ce qui eST bizarre, c'est que sur les autres forums, les avis sont catastrophiques pour l'assureur Français, et je peux en témoigné ainsi que 5 de mes collègues.
                              Nous avions quittés notre emploi, sur à un licenciement, et nous avions décidés avec mes collègues de nous regrouper et choisir la même mutuelle pour faire baisser les tarifs, l'assureur français nous à contacter et nous l'avons choisis, mal nous en a prit, aucune connexion avec la CPAM, nous avons duent bataillés pendant plusieurs semaines pour régler le problème, ensuite après 6 mois, nous reçevons une lettre qui annonce, que le prix convenus a été enregistrer par erreur, ils nous ont majorés de 45% OUI OUI OUI 45%, en prétextant que nous étions nous de mauvaises fois, car ils avaient enregistrés le dossier sous le régime des TNS alors que nous étions salariés, nous avons enfin comprit pourquoi, nous n'avions pas de connexion avec la CPAM, en vérité ils ont délibérémment validé nos adhésions avec régime TNS, car ça fait baissé les prix,ça s'appelle de L ESCROQUERIE, ils savaient parfaitement que nosu étions salariés, nous avons protesté à pure perte, avec mes collègues ont a décidés de ne pas se laissé faire, ils nous ont radiés pour impayés et le comble envoyé une mise en demeure par huissier, heureusement nous avons gagnez en justice, sauf qu'entre temps nous avons perdus 6 mois de cotisations et aucun remboursements.

en étudiants de nouveau les devis avec le bon régime, franchement il y avait beaucoup mieux chez beaucoup d'autres mutuelles, des ingrats, des gens de très mauvaises fois prêt à tout pour faire signer un contrat pas plus. faite le tour des forums. mais de toute faàon c'ets vrai que les forumes pour les mutuelles ça ne sert absolument à rien, car impossible de savoir .....

Commentaire

bonjour une vraie catastrophe et une vraie arnaque que l assureur francais pas un seul remboursement effectué aucune réponse aux courriers papier et aux mails a eviter danger

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X