publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre l'avion en arret maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre l'avion en arret maladie

BONJOUR

JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS REVOLUS ET MA DATE D'ACCOUCHEMENT EST PREVUE AU 23 JUILLET 2006.
    VIVANT A LA REUNION AVEC LE CHIKUNGUNYA JE VIS MA GROSSESSE AVEC UN CERTAIN STRESS ET LA CHALEUR ME FATIGUE ENORMEMENT CE QUI M AMENE A ME DEMANDER SI JE NE VAIS PAS ALLER FINIR MA GROSSESSE CHEZ MA MAMAN EN METROPOLE.
    CEPENDANT VU LA DATE DE MON TERME QUI EST ENCORE LOIN MON DR M'A EXPLIQUE QUE JE SI IL M'ARRETAIT AVANT MON CONGES PATHO(MI AVRIL PAR EXEMPLE) JE SERAIS EN ARRET MALADIE ET NON EN PATHO ET QUE DE CE FAIT JE NE SERAIS PAS AUTORISEE PAR LA SECU A PRENDRE L AVION. POUVEZ VOUS ME CONFIRMER CETTE INFORMATION, NE PEUT ON PAS FAIRE MARCHER LE RAPPROCHEMENT FAMILIAL ?
    SI J ATTENDS TROP (ARRET PATHO) JE NE POURRAIS PLUS PRENDRE L'AVION PAR RAPPORT AUX RESTRICTIONS DES CIES AERIENNES (PAS ACCES A BORD APRES 7 MOIS DE GROSSESSE).
    ET SI J ATTRAPE LE CHIKUNGUNYA EN FIN DE GROSSESSE, IL A ETE DEMONTRE QUE LES RISQUES DE TRANSMISSION MATERNO-FOETAL PEUVENT AVOIR DES REPERCUSSIONS TRES GRAVES VOIR FATALES SUR LE BB D'OU MES INQUIETUDES.
    DOMBOLO1

• "accord campagne"

Il y a peut-être des dispositions particulières pour la Réunion, mais que je saches, du moment que ton médecin est d'accord et te fait un "accord campagne", que tu sois en arrêt maladie ou en maternité, tu es libre de voyager...

Renseignes toi peut etre quand meme auprès de ton centre de sécu pour avoir confirmation, mais en Métropole, ça se passe comme ça.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X