publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai un controle medicale suite a un arret maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j'ai un controle medicale suite a un arret maladie

je n'en peux vraiment plus de mon travail je suis televendeuse et je fais 200 appels par jour depuis 2 ans!!

je suis en arret de travail pendant 2 semaines pour depression et je viens de recevoir un courrier de la cpam pour un controle medical!!

je ne sais plus quoi faire car je ne suis pas vraiment en depression!! deprimée a cause du travail et stressé a cause du travail mais pas en depression!

j'ai peur de perdre mes indemnités et je ne sais plus quoi faire?!

pouvez vous m'aider?! avez vous deja eu des controles medicales?! comment ca s'est passé?!!

merci de votre aide

• Oui, c'est ça

si le médecin conseil ne trouve pas justifié votre arrêt il vous obligera à reprendre votre travail, mais les jours précedents le contrôle vous seront payés.

Lavatere

Commentaire

• Oui, c'est ça
      Besoin d'un arrêt, votre avis svp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Moi aussi, j'en ai ras le bol de mon travail, mon médecin m'a déjà vu et m'avait alors prescrit un anti-dépresseur léger (je faisais alors de la tachycardie, avais du ... m'endormir et dormais malgré tout 2 à 3 heures certains après-midi,et j avais des mots de tête quasi constants). Sur le coup, j'ai eu "honte" de prendre des anti-dépresseurs, je suis plutôt costaud d'habitude...mais ça m'a fait du bien. Là, j'ai repris le boulot, et l'effet "boule de nerf" recommence. Après tout ce que j'ai donné de mon temps et de ma personne l'an passé, je vis très mal le fait qu'on me traite comme un meuble cette année et que ma supérieure, dont j'occupais le poste vacant l'an passé, prenne tant de plaisir à faire que je me sente insignifiante.Je ne sais pas si on appelle ça de la dépression. Je suis dans un collège, et je pense avoir du ... tenir jusqu'à la fin des classes : pensez-vous qu'il soit possible de demander un arrêt si je craque?(avant que je craque serait encore mieux). Mais combien peut-on demander? Serais-je payé normalement?
      Merci, j'attends vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
      X