publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test écrit pour travailler à la cpam

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test écrit pour travailler à la cpam

Bonjour j'ai postuler à la cpam pour un emploi de technicien prestation et je suis convoquée pour un test écrit (de 2h30),je voudrais savoir en quoi consiste ce test .

Si quelqu'un a des infos à me donner ,je le remercie d'avance

• Aucune idée...

Alors là... aucune idée... moi j'ai eu un test de saisie (pas bien compliqué).

Je suppose que si c'est pour emploi de technicien, ça doit etre des trucs de base genre orthographe/grammaire, pour vérifier que tu sais écrire... ptet un QCM... qui sait...

Paske bon, pour etre technicien, y a pas besoin d'être sorti de polytechnique.

Une Technicienne de Prestations.

Commentaire

• Aucune idée...
      Merci

c'est sympa de m'avoir répondu ,le mec m'a parlé de test psychotechnique ,mais il est pas sure (pas son service).
      Je me doute que cela ne doit pas etre trop compliqué ,mais bon c'est juste pour avoir une idée.

Commentaire

• Merci
        Bah, t'as du confondre

psychotechnique ...avec polytechnique, lol

(blaaaaaaaaaaague)

fisslisa

Commentaire

• Simple.....

Il suffit de savoir regarder une pendule....

Je rigole, mais c'est une blague connue LOL....

Bonne chance !

Commentaire

• Aucune idée...
            Intégrer la cpam

Bonsoir,
            Je souhaiterai savoir à qui envoyer une candidature pour travailler à la CPAM ou comment peut-on consulter les offres des différentes CPAM.
            Merci de ta reponse.

Commentaire

• Dans ma cpam

nous avons ce genre de test, c'est souvent des QCM, des questions portant sur l'actualité économique, sur les grandes lignes de la réforme et des test de logique, par exemple :

le 14 juillet existe--t-il dans les autres pays ?

ça semble simple mais beaucoup réponde à côté :fou:
              et vous ?

Lavatere

Commentaire

• Dans ma cpam
                J'ai oublié

ausse des question de culture générale.....c'est même les plus nombreuses.

Lavatere

Commentaire

• Intégrer la cpam
                  Tu dois faire

une demande spontanée auprès de ta CPAM ou consulter les offres d'emploi sur le ... de l'UNCANSS

... ... ucanss.fr/

Lavatere

Commentaire

• Simple.....
                    Ah, ah, ah....

viens donc nous y rejoindre......
                    et on verra quand tu nous aura rempli, comme nous le faisons tous les soirs, ta fiche de rendement!!!!

Commentaire

• Test cpam

Je passe un test mercredi à la CPAM quelqu'un sait à quoi il consiste et quels en sont les difficultés.

hanaedon as tu deja fait les tests quand pense tu? Quels sotn les themes?

Merci d'avance

Commentaire

• J'ai oublié
                        Test cpam

Bonjour,
                        J'ai moi aussi reçu une convocation pour passer des tests à la cpam du morbihan. J'aimerais savoir si les questions de culture générale sont difficiles. J'aimerais travailler pour être sûr de le réussir mais je ne sais pas trop quoi bosser. Concernant les tests de logique, il n'y a pas de dominos par exemple?
                        Merci pour les détails.
                        Titia

Commentaire

• Test cpam
                          Bonjour

pour ma part g passé des tests début juillet.C'était une étude de cas (il fallait écrire trois lettres une à son supérieur, une à son collégue et une à la personne concernée) et un commentaire de texte sur la réforme de l'assurance maladie.j'éspère t'avoir éclairé et bonne chance!!!!

Commentaire

• Test cpam
                            Test cpam

J'ai reçu aussi une convocation pour passer des tests à la cpam du morbihan en septembre. Je me pose aussi la question.
                            Tableau6

Commentaire

• Test technicien assurance maladie

bonjour,
                              comment c'est passé ton test et de quoi s'agit-il,

merci d'avance

Commentaire

• J'ai passé le test écrits à la cpam

hier soit le 14 novembre et je peux dire qu'il était impossible d'imaginer le sujet.

pour le test de 2h30, on a eu un questionnaire à remplir: 15 min (état civil qualités et défauts une note de synthèse pour se présenter et indiquer ses motivations)

et l5 min de présentation de la cpam

et 2h pour la rédac' : "l'école est il le lieu où préparer sa vie professionnelle ? Proposer des actions qui permettraient de l'améliorer?"

si ca peux aider, bon courage

Commentaire

• J'ai passé le test écrits à la cpam
                                  Moi aussi!

coucou karfak!
                                  moi aussi j'ai passée le meme test que toi, au centre de versailles!
                                  Moi non plus je ne m'imaginais pas qu'un tel sujet tomberait!
                                  Je m'étais préparée à la rédaction, mais j'ai aussi beaucoup révisée les test de logiques et les maths.
                                  Je pensais que le test aurait englobé tout ça!
                                  J'espere pour toi que tu auras réussi!
                                  Croisons les doigts!
                                  A
                                  Carole

Commentaire

• Bonjour,

je vais passer les test aussi pour la secu par le biais d un cabinet de recrutement pouvez me dire svp de quels tests exactement s agit il ?
                                    merci

Commentaire

• Tu dois faire
                                      Sos aide pour des tests de préselections pour un emploi a la cram

j'ai envoyé ma candidature à la CRAM aprés une offre sur le site de l'UCANSS. O m'a répondu par email et on m'a di que la présection se fea dans la dexième quinzaine de février. Je n'ais aucune idée de cette préselection. des tests, des QCM, de la culture générale.... Comment cela se passe???????????????,,
                                      Merci de votre aide car je suis dans le flou et la panique totale.Merci

Commentaire

• Help !!! test cpam

Bonjour Hanaedon , je dois moi aussi passé un test dès la semaine prochaine, et j'aimerai beaucoup savoir comment ... est passé pour vous... Merci d'avance !

Commentaire

• Infos

BONJOUR,
                                          pouvez-vous me preciser votre démarche pour postuler à la cpam et surtout pour être reçu(e) ? Je suis sur Montpellier.
                                          A bientôt de vous lire....

Commentaire

• Technicienne junior

Bonjour
                                            la cpam m'a convoquée à passer des tests écris pour un poste de technicienne junior.
                                            Avez-vous déja passé ces tests pour ce poste? Je compte vraiment sur ce boulot et je n'ai pas envie de le rater. Pouvez vous m'aider c'est urgent!!!
                                            merci d'avance

Commentaire

• Merci
                                              Tests psychotechniques cpam ?

Bonjour,

Je suis convoquée le 31 octobre pour des tests psychotechniques suite à un concours d'agent administratif CPAM ?
                                              Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces tests ?
                                              Qui les a passé ?
                                              Merci pour vos réponses

Commentaire

• Tests psychotechniques cpam ?
                                                Moi aussi

moi aussi je serai présente au concours de tests psychotechniques. mais je ne peux pas trop te dire en quoi ca consiste.. j'en ai jamais passé jusqu'à présent..

Commentaire

• Bonsoir
                                                  Le monde est petit

bonsoir, nous sommes apparemment dans la même galère !!!Moi non plus je n'arrive pas à trouver d'info et je flippe vraiment car question culturegénérale jsuis vraiment nulle.
                                                  Bon courage en tout cas, si je trouve des trucs interessant je te les ferai passer.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X