publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une petite question

Mon mari a eu son dernier arrêt de travail pour congé maladie ordinaire au mois de janvier 2005, en mai juin et juillet il a eu un accident de travail. Puis au mois de février dernier il a eu une semaine d'arrêt maladie ordinaire et n'a pas perçu de salaire à 100 %, il a juste eu les 50 % de la sécu, or il a plus de 4 ans d'ancienneté.

D'après moi l'accident de travail doit être différencié d'un arrêt maladie, or, il s'avère que son employeur ne différencie pas les deux. Du coup il a eu une perte de 400 sur son salaire.

En lisant la convention collective, rien n'est spécifié, cependant les décompte des jours n'est pas le même.

Quelqu'un a t'il eu le même problème et qui a raison.

Je compte vraiment sur vos réponses. Merci

• Précisions
    En fait

ma question était de savoir si des congés maladie ordinaires rentraient dans les mêmes quotas qu'un accident de travail

Commentaire

• Précisions

de quoi parles tu exactement ?

Qu'il ait perçu 50% du salaire pour son arrêt maladie, c'est normal côté sécu... parles-tu du complément de salaire de l'employeur ?

En quoi l'employeur ne "différencie"-t-il pas l'arrêt maladie de l'AT ? Au niveau du complément de salaire ?

Si la convention collective ne prévoit pas de complément de salaire, il est logique de percevoir moins en maladie qu'en AT.

Bref, perso j'ai pas tout compris...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X