publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui demeure....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qui demeure....

Si je change de psychiatre, est-ce que la sécurité sociale va me causer des problèmes, du fait que s'il y a prolongation, d arret de travail, ce ne sera pas fait par le meme praticien. Je consulte actuellement un centre medical psychologique, qui est gratuit, mais le psy ne me convient pas.

• Réponse

Non, tu restes libre de consulter le médecin que tu veux.

Il ne s'agit là que d'un changement puisque les prochaines prolongations (si il y en a) seront prescrites par ton nouveau médecin... donc si jamais il y avait un soucis, il suffira d'expliquer simplement que tu as changé de psy.

Tu ne seras pas pénalisé pour ça.

Commentaire

• Réponse

Non, tu restes libre de consulter le médecin que tu veux.

Il ne s'agit là que d'un changement puisque les prochaines prolongations (si il y en a) seront prescrites par ton nouveau médecin... donc si jamais il y avait un soucis, il suffira d'expliquer simplement que tu as changé de psy.

Tu ne seras pas pénalisé pour ça.

Cette mesure (que le médecin qui prolonge soit le même que celui de l'arrêt précédent), c'est pour contrôler les gens qui vont de médecin en médecin pour se faire prescrire des arrêts de travail sans dire qu'ils sont déjà en arrêt... tant que l'arrêt est justifié, il n'y a pas de soucis à se faire

Commentaire

• Réponse
        Grand merci

de tes conseils, car je suis tellement mal mentalement que j'en deviens parano, mon travail m'a detruit psychologiquement et j'angoisse pour tout, meme le fait de rencontrer mon psy... Alors je te dis pas si un jour je dois rencontrer le medecin conseil de la ss...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X