publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"controle de la secu"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "controle de la secu"

bonjour je suis en arret de travail car mon responsable me fait subir an veritable enfer ma collegue est egalement en arret pour le mm motif et mon autre collegue vient de demissionner et la je viens de recevoir une convocation a la secu avec un des medecin.
    s'il me fait reprendre le boulot c'est la cata car mon boss va tout faire pour que je demissionne ou va me pousser a la faute et en plus je ne me sens pas du tout capable psychologiquement pour reprendre alors que j'adore mon boulot et mes collegues etaient de meme.
    az votre avis que va faire le medecin de la secu je ne sais pas trop?????

• Depuis combien de

temps es-tu arrêtée et quel en est le motif ?

Ne te fais pas tant de soucis, les contrôles sont de en fréquents maintenant. Le medecin de la CPAM va te recevoir pour contrôler ton état, apporte tout les documents que tu as en ta possession et tu verras tout se passera bien.

Bon courage.

Commentaire

• Depuis combien de
      "angoisse........"

mon doc ma mit un motif pour ma prolongation angoisse et troubles du sommeil.mais je suis arretee en fait car on subit un harcelement moral de la part de mon responsable et une procedure est engagee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X