publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour teafannys

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour teafannys

bonjour, j'ai vu que tu connaisait pas mal de truc sur la partie sécu...je me permets donc de te poser cette question:
    ma maman est en arret de travail depuis 6mois pour s'etre cassé la main ( algodystrophie) du coup elle ne perçoit presque plus rien de son salaire (et coté finance c pas le top) est ce qu'il y une moyen de compléter son salaire à 100%? (une aide qqch?)
    Je te remercie d'avance et à bientot.
    Flo

• Bonjour,

avec la sécu, non.
    il faudrait plutôt voir du coté de son employeur, soit de sa mutuelle.
    courage pour elle.
    tu peux lui acheter un cristal de roche, que tu met de temps en temps sur sa main, pour aider à calmer les douleurs, qui je le sais sont lancinantes.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

merci bcp pour ta réponse.
      c drole que tu me parle du cristal de roche car j'utilise aussi la lithothérapie lol
      merci pour elle pour tes encouragements.
      bises
      flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X