publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! changer son fils d'hopital

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent ! changer son fils d'hopital



    Une amie a fait hospitalisé son fils de 19 ans pour une péritonique. Après la péritonite, il a été réopéré pour abcès sous le foie, puis réouvert pour infection violente. L'hôpital a reconnu qu'ils avaient du mal nettoyer la péritonite ! Trois semaines plus tard, voilà où il en est :

    "aux dernieres analyses il apparait qu'il a attrapé un staphilocoque , les antibiotiques qu'on lui donne pour le combattre lui ont provoqués une tendinite intercosale , impossible pour lui de respirer sans douleur , du coup impossible de manger , comme il ne mange pas le doc a essayer de le remettre sous perf , mais comme les veines eclatent il a les deux bras tout enflés , il accuse un perte de plus de 15 kg , il n'est plus qu'un squelette recouvert d'un peu de peau"

    Les parents envisagent de le changer d'établissement dès demain. Mais comment procéder ? Il est majeur. Et comment trouver un établissement sérieux qui acceptera de l'accueillir ?

    Merci de me répondre très vite. Il ne peut pas rester dans cet hopital un jour de plus !

  • Début de réponse



    Une chose est sure, chacun est libre de choisir de se faire soigner ou il le souhaite... dans le cas présent, le tout est de trouver un établissement qui accepte de le transférer... donc je pense que la première chose à faire est de contacter soit son médecin traitant, soit directement tel ou tel hopital pour exposer la situation et essayer de trouver une solution...

    Bon courage en tout cas

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-05

    publicité

    Chargement...
    X