publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous été contôlé à votre domicile par

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous été contôlé à votre domicile par

un médecin de la CPAM suite à un arrêt de travail ?

Peut-on sortir le samedi, dimanche et jours fériée ?
    Peut-on aller chez son médecin en dehors des heures de sorties prévues ?

merci

• Mais l'agent
    Apres c'est l'horreur.....

je vois moi je suis en arret car j'ai des soucis avec mon boss pour harcelement moral et je suis donc enarret depuis 1 et demi et la j'ai une prolongation mais je suis en train de peter un plomb a rester chez moi surtout avec mon enfant.
    par exemple je suis de mariage 2 samedis pendant mon arret et bien je devrai ne pas y aller mais la je vais me foutre une balle.
    je ne peux plus aller bosser a cause de mon bosset en plus il faut que je sois emprisonner chez moi ce n'est pas normal.

Commentaire

• Apres c'est l'horreur.....
      Merci

pour vos réponses.

Mais comment se passe réellement un contrôle à domicile par le médecin de la CPAM ?

Commentaire

• Merci
        Ce n'est pas ...

le médecin conseil de la CPAM qui se déplace à domicile mais un agent (dans notre département, c'est un agent enqueteur de la CPAM). La plupart du temps il contrôle ta présence au domicile, te demande ton traitement et peux éventuellement interroger ton voisinage pour savoir si tu fais du travail (jardinage...)

Voila

Commentaire

• Ce n'est pas ...
          Chez nous c'est idem

le médecin ne se déplace pas, c'est un agent contrôleur, le médecin, lui, convoqu.

Effectivement l'agent qui vient contrôler n'est pas un médecin, il doit juste vérifier la présence au domicile et éventuellement que le traitement médical prescrit est bien observé.

Lavatere

Commentaire

• Mais l'agent

contrôleur, peut-il venir à n'importe quelle heure (en dehors des horaires autorisées définies sur l'A.M) ou a-t-il des plages horaires à respecter : Pas avant.. le matin ou après.. le soir ?
            Merci

Commentaire

• Mais l'agent
              Il peut te contrôler

à n'importe quel moment, en dehors des heures de sorties autorisées.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X