publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandon de poste, nouvo poste et sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abandon de poste, nouvo poste et sécu

comment ca se passe si on abandonne un poste,

en faite j'ai laissé tomber mon BTS en alternance a 4 mois de la fin, j'ai envoyer une lettre de démission, mon patron ne m'a jamais recontacter, ou chercher a me joindre, donc je n'y suis jamais retourné.

aujourd'hui je voulais savoir si je risquais quelques choses si je me fais embauché dans une entreprise pour un cdi, ou en intérim...

et comment ca se passe par rapport à la sécurité sociale, vont-ils s'en apercevoir ????

• Je pense aussi
    En faite

ce que je craignait c'est que comme mon ancien employeur n'a pas fait de démarche pour cloturer mon contrat, ce dernier est toujours en cours, et lors de mon embauche pour un autre job, es ce que la sécu ne va pas s'apercevoir que je suis couverte par deux entreprise en même temps, es ce que ca va poser pb en faite !!!!

Commentaire

• Merci
      D'accord

merci de m'aider a comprendre...

mai en faite je me demandais si la sécu ne risquai pas d'informer la société dans laquelle je risque d'être embauché très bientot, que je suis déja engager auprès d'une autre entreprise, étant doné que je suis toujours sous contrat d'apprentissage mais que je n'y vais plus mai comme mon ancien employeur n'a fais aucune démarche pour rompre le contrat.

en faite je me demandait si a l'embauche, mon futur employeur ne risquai pas de l'apprendre par le biais de la sécu que normalement je suis toujours en poste...

es ce que vous travailler a la sécu ?

Commentaire

• D'accord
        En faite

mon inquietude c'est pas de savoir si je vais être bien remboursé ou pris en charge, c'est plutot de savoir si ma situation ne va pas me porter préjudice pour reprendre un nouvel emploi alors que je suis officiellement tjrs en poste malgré que je ne suis plus dans cette entreprise.

et de savoir si la sécurité sociale ne va pa tenir informé mon futur employeur quant ce dernier va m'inscrire à la sécu, car un nouvel employeur demande tjrs le numéro de sécu, je suppose que c'est pour enregistrer le nouveau salarié.

merci de me donner votre avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X