publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numeros de secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numeros de secu

j'ai une question qui peu paraitre idiote mais pas grave.

Mon numero de secu est celui de ma mere, mais depuis un peu plus de 1 an je travail et j'ai toujour celui de ma mere, ce que je ne trouve pas normal et le truc qui m'inquiete c'est que je suis peu être entrain de cotiser la retraite pour elle et non pour moi.
    Pensez vous que je cotise vraiment pour elle (vu que c'est son numero à elle) ou alors je cotise pour moi?

• Merci de vos réponses

sur mes fiches de payes il y a le numero de ma mere, j'ai oublié de préciser que je suis interimaire, mais étant dans le paramedical je suis souvent en mission.
    Sur mes contrats de travail il y écrit la date de naissance de ma mere, j'ai rectifié aupres de ma boite d'interim qui m'a juste repondu "si vous avez le numero de vos parents c'est normal, je vais rectifier la date de naissance" sans plus, peu etre à moi de faire les démarches pour obtenir mon numero de secu?

Pensez vous que c'est possible de "recuperer" les cotisations fait malgré moi pour ma mere?

Je suis un peu inquiete, et je trouve bizzare qu'à 22 ans (bientôt 23)j'ai tjr le num. de ma mere!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X