publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vis un cauchemar!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vis un cauchemar!!

voila je travaille 20heures donc j'ai un salaire minable, les assedics me completent quand ils y pensent!
    je suis a decouvert et la caf me reclame 1114 euros!je ne savais pas qu'ils me donnaient tout ça dans la mesure ou on ne recoit pas de courrier
    je m'en suis apercue une fois mais je croyais que c'etait le retard qu'ils me devait etant donné que quand j'avais mon ancien appart, je ne touchais rien!
    maintenant j'ai un decouvert enorme un loyer a payer.que faire a part aller sous les ponts??je ne remonterais jamais la pente!!je sais que vous ne pouvez pas m'aider mais parler me ferait du bien.pensez vous que je vais devoir tout rembourser d'un coup? ou trouver cette somme? c'est 2 salaires pour moi

• Courage courage

peux être mettre en vente des choses sur ebay donner des cours le soirs ou en journée demande de l'aide aux asso via ta mairie, courage courage ne baisse pas les bras tu vas t'en sortir de toute manière il le faut bien, et puis envoie leur un courrier explicatif demande à payer en plusieur fois je suis de tout coeur avec toi courage courage

Commentaire

• Courage courage
      Merci paula

je crois que je vais devoir trouver un autre travail meme si celui ou je suis me plait
      je ne sais plus quoi faire!!je suis desesperee
      tu dis que je vais m'en sortir mais je ne suis pas si sure
      j'ai appele la caf, apparemment faut que je fasse un courrier expliquant que je ne peux pas payer car le montant demande est superieur a ce que je touche
      je ne paierai que partiellement mais meme un peu c'est trop!je n'ai rien car je suis a decouvert deja...
      en plus moi je croyais que c'etait un retard qu'ils me devaient car le tps ou j'etais dans mon appart je n'avais rien
      la je suis au travail et je ne peux pasme concentrer, je fais n'importe koi, je ne pense qu'a ça!!!!

Commentaire

• Merci paula
        Paula a raison

va voir les associations recensées au sein de ta mairie,
        tu peux aussi demander à voir une assistante sociale,
        négocie avec ta banque pour ton découvert sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises,
        vend des trucs sur internet,
        je ne sais pas où tu vis mais un bon moyen pour faire rentrer de l'argent sans perdre ses aides c'est d'être cobaye pour des médocs ou des cosmétiques (vu que tu ne travailles que 20h/sem, tu peux le faire),
        je ne devrais pas le dire mais tu pourrais peut-être travailler au noir, non ? (repassage, ménage), met une annonce sur le forum de ta région.
        Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as ton boulot mais peut-être pourrais-tu demander une augmentation si ça fait un an...

courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X