publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel possibilité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel possibilité?

Le MC peut decider de la justification d un AM pour depression lorsque le PSY n'a rien renseigné sur les arrets de travail? Lors d un controle, sur quoi se base t il pour confirmer sa décision? Merci a toutes celles qui peuvent m aider. J'angoisse tellement . A part une attestation diagnostiquant mes symptomes , il n'a jamais rien stipulé sur ces arrets. Je souffre de depression chronique majeure avec phobie de la foule, et crises d angoisses, cause professionnelles.

• Plusieurs possiblités

Si rien n'est un inscrit sur ton arrêt de travail et si le Mc décide de te contrôler, il peut te convoquer à un rendez vous où tu pourras lui exposer tes symptomes et lui présenter le traitement que tu suis et lui expliquer ton suivi psy.
    Il peut également se mettre en contact avec ton psy pour avoir des informations.
    .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X