publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie longue duree

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie longue duree

Si la sécu refuse la prise en charge d une ALD, ayant un régime de prévoyance privé pour lequel je cotise et qui indemnise les arrets de plus de 6 mois, si mon psychiatre me prescrit toujours des AM si mon état n est pas consolidé, quelles en sont les conséquences ?

• Début de réponse

Tu veux dire que la sécu te refuse la suite de tes IJ ? Ce n'est pas très clair...

Du moment qu'un refus d'IJ est notifié, tu peux continuer à fournir des arrêts de travail de ton médecin mais il n'y aura pas d'indemnisation. Il n'y aura pas de conséquences particulières...

Commentaire

• Début de réponse
      Non

je veux juste demander si la SECU refuse de prendre en charge une ALD, et que mon psychiatre continue a me refaire des AM, que se passe - til?

Commentaire

• Non
        Les ald

les maladies de longue durée sont bien precises.
        il exite une liste ou elles sont toutes répertoriées.
        si votre maladie en fait partie, la secu ne peut en aucun cas refuser de vous prendre a 100% pour tous les soins la concernant.
        Donc si les consulations chez le psy n'ont rien a voir avec l ALD, les remboursements sont les memes que pour une tiers personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X