publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise en mi temps therapeutique aprés 2 ans d arret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise en mi temps therapeutique aprés 2 ans d arret

j ai de gros probleme de dos et je viens de reprendre a mi temps depuis 15 jours aprés un arret de 2 ans et 4 mois.
    j ai repris mon travail car la secu ne voulait plus m indemniser en ij a partir du mois d aout,ma question est la suivante je suis reconnue en statut de travailleur handicapé par la cotorep ,si je n arrive pas a tenir au boulot comment ça se passera pour moi ,licenciment a venir? ,pension ,comment ,et quel taux comment ça se passe? ,bref tout est trés confus et je ne sais pas comment obtenir des inforamations
    merci de m orienter pour avoir des réponses et etre moins angoissé.

• J ai vraiment besoin d aide

merci

Commentaire

• J'espère qu'une de mes collègues

passera pour te répondre, je ne travaille pas dans les prestations et je ne sais pas répondre à ta question.

Je ne peux te conseiller, que de téléphoner à la plateforme téléphonique de ta CPAM, je pense qu'ils pourront te renseigner.....et la COTOREP ne peut pas te renseigner ?

Lavatere

Commentaire

• J'espère qu'une de mes collègues
        Merci de m avoir lue

et bien pour la cotorep,j ai eu qu un seul entretien pour savoir si je pouvais avoir le statut de travailleur handicapé,ce qui m a été accordé.
        pour le reste je ne sais pas si je dois prendre un rdv ou si il repondrons a ma question par téléphone;d aprés toi ?
        merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X