publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût rééducation périnéale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coût rééducation périnéale?

Bonjour,

Je croyais que la sécurité sociale remboursait les séances de kiné après accouchement mais ma kiné vient de me dire que je ne serai qu'en partie remboursée (60 ou 70 % selon elle). Est ce vrai?Je précise que ma mutuelle ne prend pas le kiné en charge...
    Ensuite je ne paye pas la kiné à chaque séance mais elle m'a dit qu'on réglerait la moitié au bout de 5 séances...Combien coûte une séance (30 minutes méthode manuelle) SVP?

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre

• Tarif appliqué par ma kiné pour rééducation ano-périnéal

Ma kiné, réputée pour ne pas appliquer des tarifs élevés, prend 28 par séance (avec sonde), elle m'a également prévenue que la sécu ne remboursait que 60 % et qu'il fallait avoir une bonne mutuelle pour espérer le règlement de la différence.

Elle part en congé mercredi prochain, elle m'a donc prévenue qu'elle me ferait lundi prochain lors de mon rendez vous, ma feuille de soin pour les 7 séances qui ont déjà été effectuées afin que je puisse me faire rembourser par la sécurité sociale.

Nous reprendrons les séances à son retour de vacances et les paiements continueront à se faire au bout d'un certain nombre de consultations.

Je ne peux malheureusement pas vous garantir que votre kiné appliquera un tarif aussi compétitif.
    Bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-08

publicité

Chargement...
    X