publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne mutuelle?? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne mutuelle?? svp

Voilà j'ai 22 ans, mon ami 23 ans et je cherche une mutuelle pas trop chère pour nous deux. Sachant que j'ai des lunettes et lentilles donc j'ai besoin d'une mutuelle qui rembourse bien l'optique, et lui ça serait plutôt au niveau dentaire.
    Merci de vos avis!!!

• Macif

J'ai regardé un peu ce que la macif propose sur son ... ça m'a l'air intéressant. Quelqu'un connait-il cette assurance? (pour voiture, habitation et mutuelle, je fais tout d'un coup!). Qu'en pensez vous? merci!

Commentaire

• Macif
      Essai du coté de swisslife

en te connectant sur le ... de mon agent de mari tu pourras obtenir une offre de bienvenue avec le code avantage "dpass". Sinon la MACIF c'est pas mal et reste sérieux en terme de qualité prix/garanties, la formule étendue offre de belles prestations. Attention au délai d'attente, aux plafonds annuels, et surtout aux augmentations annuelles. Compare néanmoins !!! Au fait l'adresse du ... de MONSIEUR est declic-sante com. Ciao

Commentaire

• Macif
        Macif

moi aussi je recherche au plus vite une mutuelle,seulement voilà le problème est que chez la macif ya un délai de 6MOIS,avant ça ils ne te rembourse que les visites chez le généraliste :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072015-09

publicité

Chargement...
        X