publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La caf et le mariage question ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La caf et le mariage question ?

je suis marié depuis 4 mois et enceinte depuis 6 mois. Mon mari et moi n'habitons pas sous le même toit, lui habite la commune limitrophe à la mienne et lors de la déclaration de grossesse, jai donné à la caf mon adresse et celle de mon mari. Hors étant marié mais ne vivant pas sous le même toi, la caf va t'elle prendre également les ressources de mon mari pour l'ouverture de mes droits (allocation prime ...) ou va t'elle juste prendre mes salaires ?

• La caf

prend en compte toutes les ressources du couple

Commentaire

• La caf
      Donc

donc les réponses ne sont pas toute les mêmes. Mon mari et moi vivront ensemble qu'à partir de 2007, on me dit une fois que ce sont les ressources du couple et l'autre fois que ce ne sont que mes ressources puisque pour l'instant je ne vis pas sous le même toi que mon mari. Compliqué tout ca. A ne rien comprendre, finalement le mieux c'est que je vois auprès de ma caf. Merci quand même pour la réponse

Commentaire

• Donc
        Ben quand tu va

sur le ... de la caf quand ils te parlent de ressources tu clique et la on te précise "toutes les ressources de votre foyer si vous vivez en couple" donc c'est vrai le plus simple serai de les appeller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X