• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide de quelqu'un qui travaille à la cpam merci d avance

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide de quelqu'un qui travaille à la cpam merci d avance

bonjour
    j ai vraiment besoin de conseils
    j etais en allocation solidarité jusque début nov 2005 ,j ai travaillé de mi novembre2005 à fin mai 2006 .Depuis juin 2006 je suis au chomage et les assedics ont donné accord pour que je beneficie de l allocation chomage .Manque de bol je suis rentrée en hopital de jour en urgence mi juillet car suis handicapée donc c est la cpam qui prend le relais au niveau des allocations puisque je suis en arret maladie .J ai donné en main propres mon arret maladie ,mon bulletin de situation en hopital de jour,mes 3 dernières fiches de paie ,une attestation assedic stipulant mes droits et la personne vue m a fait signer une attestation sur l honneur . LA personne ne m a rien demandé de plus et ne m a pas demandé de pièces justificatives en plus .aujourd'hui je reçois un courrier qui me demande tous les elements en ma possession de mai 2005 à Fev 2006 comprends plus là.. je n ai pas travaillé de mai 2005 au 9 nov 2005 (etait sous assedics) j ai travaillé du 10 nov jusque fin mai 2006..l employée a eu les fiches de salaires l attestation assedics etc...
    vais je etre indemnisée de quelquechose?je n ai aucun revenus puisque les assedics m ont radié et dit que c est la cpam qui m indemniserait
    suis tres inquiète
    merci beaucoup pour votre aide

• Réponse

Surement qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour t'ouvrir des droits avec les fiches de paie que tu as fournies.

Il faut savoir qu'au guichet, on prend les dossiers mais on le les étudie pas... c'est lorsque le technicien a traité ton dossier, compté tes heures, et tes cotisations qu'il a du voir qu'il n'avait pas assez d'éléments.

Envoie les documents que tu as sur la période demandée, si tu as des périodes sans justificatif, précise le sur une lettre, et précise quelle était ta situation.

Tu peux aussi laisser ton numéro de téléphone et demander à ce qu'ils t'appellent plutot que de te faire un courrier, si ils ont besoin d'autres documents.

Commentaire

• Réponse
      Merci beaucoup de m avoir répondu

je leur ai ramené les 3 autres fiches de paie attestations de paiement de mon chomage avant (allocation de solidarité) car apparemment mes 3 fiches de paies ne suffisent pas,j espere avoir un minimum car je suis en arret 4 semaines ..
      ils n ont pas appelé j avais laissé mon numéro au standart..
      merci beaucoup encore

Commentaire

Forum-Archive: 2006-07
      Chargement...
      X