publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Control medical 15j apres ma reprise : normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Control medical 15j apres ma reprise : normal??

je suis au chomage , apres mon congé maternité j'ai été 28j en maladie. La ca y est je suis a nouveua au chomage et je recois ce matin de ma caisse d'assurance maladie une convocation pr controle medical pr vendredi prochain! :fou:

ca vs est arrivé? ils ont le droit ?

merci

• Et ca tombe pile la semaine ou je

devais partir a la montagne en famille!

Commentaire

• Puisque tu n'es plus en arrêt,

tu as le droit de partir, prévient le contrôle médical.

Lavatere

Commentaire

Ok merci

ben finalement plus la peine !
        on a eu un deces ds la famille , enterrement mercredi on part plus

Commentaire

Si tu es en arrêt

si tu es en arrêt, tu dois demander l'autorisation à la CPAM pour partir (attention les horaires de sortie sont les mêmes que sur l'arrêt de travail)
          puis quand tu as l'autorisation de la CPAM, là tu renvoie ta convocation au service médical qui t'as convoqué.
          De plus, ils ont le droit, car après ton arrêt tu peux le prolonger( si c justifié), donc ils ne peuvent savoir si tu as repris ou si tu vas prolonger quand ils te convoquent !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
          X