publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement examen accessit service médical

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement examen accessit service médical

kikoo,

je viens d'être embauchée à la sécurité sociale au service médical. I'M HAPPY.
    Je commence donc la formation ACCESSIT sur la sécu.
    je voulais avoir des renseignements sur cette partie de formation, quel est le genre de l'examen et si possible avoir des exemples de l'examen ACCESSIT (pour m'entrainer).

Merci d'avance pour (j'espère) toutes les réponses utiles.

sherry

• ??

bah alors !!
    personne qui répond !!
    LOL

Commentaire

• Kikoo

merci pour ces réponses. j'ai mis ucanss dans mes favoris. je découvre cela ce week end. sinon, je commence ma formation début septembre (q la partie accessit) jusq décembre. Ensuite, j'enchaine de janvier à juin, la partie service médical. En ce moment, g découvre seulement la 1ere partie d'accessit, le 1ere chapitre ! lol, c un début !!

cependant, g pas de fax,comme g viens d'arriver, je demanderais donc l'accord de la secrétaire du médecin chef lundi, o cas ou cela pose pbl... mais, g pense kil y aura pas de soucis.

en tout cas merci bcp de ta proposition de sujets. j'ai hâte de l'avoir en mains pour me faire une idée concrète de l'exam.
      allé ciao
      merci encore.
      MOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X