publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un vrai service à vous demandez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un vrai service à vous demandez

moi et un ami souhaitons monter une entreprise dans l'évènement filmé genre : mariage, baptême, inauguration, concert etc.

VOICI LES DEUX QUESTIONS :

1) que pensez-vous de cette idée ?

2) combien seriez-vous prêt à mettre pour un film de :
    a) 15 mn ?
    b) 1 h ?

sur format DVD avec jaquette est d'éventuelles options

un grand merci pour tous ceux qui répondrons

• Se démarquer

je penses que vous devriez trouver un concept qui vous démarque des autres faisant la même chose ou presque.

Il existe par exemple des photograghes qui font des films cela est maintenant très répandu.

Quant aux prix, c'est vraiq ue c'est difficile à fixer, il existe un prix psychologique pour chaque chose. Trop (mais par rapport à quoi, peut-être simplement la concurrence) et vous n'aurez pas de client, trop bas et les gens auront l'impression que la qualité sera moindre.
    Renseigné vous d'abord sur les tarifs de la concurrence et sur ce que cela vous coutera réellement. A combien vous devez les vendre pour faire vivre la société et vous deux.

Combien nous serions prêt à mettre, c'est bizarre mais j'en ai aucune idée, sans doute parce que mes finances ne me le permetrait pas donc je ne préféres pas imaginer. je sais que chaque année nous avons un gala de danse et que le DVD du spectacle (donc bien plus d'une heure coûte 30 euros).

je ne sais pas si ce message vous fera avancer ne serait-ce qu'un peu mais bonne route et prudence pour votre futur création de société.
    kali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X