publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret longue maladie et repos a la campagne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret longue maladie et repos a la campagne

Bonjour,
    En arrêt longue maladie pour Anxio dépression avec symptome psychosomatique invalidant, suite à un harcèlement moral de mon employeur depuis de très long mois, ma soeur veut m'offir un séjour à la martinique pour que je puisse "lacher prise" de tous ces problèmes et "oublier" mon employeur très très présent. J'ai 56 ans et 27 ans d'ancienneté dans l'entreprise, d'où ce harcèlement pour obtenir ma démission.
    Puis je demander à la sécurité sociale un accord pour aller quelques jours à la martinique avec une adresse bien précise où l'on pourrait me contrôler ? Comment procéder ?
    Merci de vos réponses et de votre aide.

• Réponse

IL faut que le médecin fasse une prolongation sur laquelle il indique "repos en martinique autorisé".

Avec ça, la CPAM délivrera un accord de "repons campagne" pour la période prescrite. Ca permet d'etre couvert à la fois en cas de controle, et en cas de prolongation sur place.

Commentaire

• Réponse
      Merci stephibulle

merci infiniment, votre réponse me met du baume au coeur, et ouvre un peu mon horizon.
      Donc, si j'ai bien compris, je demande à mon médecin un document sur lequel il indique l'adresse de ma soeur à la Martinique et la date à laquelle je pourrai m'y rendre. Ce n'est pas plus difficile que cela? Et la CPAM accepte sans problème ? Combien de temps avant le départ faut il faire cette demande ?
      Cela me semble incroyable, mais quel bonheur si je peux quitter quelques temps mon quotidien et environnement actuel si difficile et éprouvant.
      Bien sincèrement

Commentaire

• Réponse
        Repos campagne

Le repos campagne ne marche qu'en France Métropolitaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-05

publicité

Chargement...
        X