publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur rente a.t.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur rente a.t.

Bonjour,

Quelqu'un pourrai il me dire si une rente accident du travail est saisissable ?

Au bout de combien de temps pensez vous qu'il puisse m'être proposé une rente sachant que je suis en AT depuis 11 mois et que ma situtiation n'évolue pas (algoneurodistrophie...).

Merci de vos réponses

• ???

Personne peut me répondre ???

Commentaire

• La rente at

n'est saisissable que pour une pension alimentaire, autrement on ne peut pas la saisir.

Lavatere

Commentaire

• La rente at
        D'accord

car actuellement je suis saisi sur mes IJ pour des dettes de remb de crédit, donc ca ne sera pas saisissable ?

Commentaire

• D'accord
          Non

on ne pourra pas prélever une dette pour crédit sur ta rente accident du travail.

Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X