publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle j'en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle j'en ai marre

bonjour si quelqu'un pouvait m'aider je voudrai bien comprendre là car je commence franchement à m'angoisser

je vous explique mon histoire je suis atteinte d'un lupus je suis tombée enceinte et j'ai accouché en décembre, leu seul pb c que mon traitement cortisone depuis de très nombreuses années m'a déclanchée une ostéoporose sévère avec après l'accouchement des vertèbres fracturées je suis restée allitée quasiment 4 mois et après je me déplaçait très difficilement j'ai entamée de la rééducation dans un centre qui m'a fait du bien.
    et donc depuis le 17 juillet j'ai repris mon travail à mi-tps thérapeutique, suite à cela jai été convoqué chez le médecin de la sécu et j'ai reçu une lettre avec accord jusqu'àu 17 octobre
    mais aujourd'hui je reçois à nouveau une convocation ne comprenant pas j'appelle et je demande pourquoi puisque mon mi-tps thérapeutique a été accordé donc là il m'explique qu'il me contrôle sur mes arrêts antérieurs donc je pense du 17 mars au 17 juillet mais pourquoi que peuvent-ils faire peuvent-ils me demander de rembourser les IJSS déjà verser dans ce cadre et qu'est qu'il peuvent vérifier quasiment 1 mois après la dernière date de l'arrêt

pouvez vous m'expliquer si vous avez déjà été dans un cas comme ça merc

• ???
    En fait

après avoir tourner la question dans tous les sens et ressortit tous les papiers je crois avoir compris
    en fait quand j'ai été convoqué la dernière fois le médecin de la sécu n'a pas trouvé la notification de mon 100% que j'ai depuis 1995 par rapport à ma maladie
    et là y'a 2-3 jours j'ai reçu un papier comme quoi le médecin conseil m'a accordé le 100% sur un effet retroactif depuis 1995 donc je pense qu'en fait il veut savoir si mes arrêt antérieure sont dus à mon ald ou une grippe ou chez pas quoi
    je vois que ça, ça serait étonnant qu'ils veulent vérifier si j'étais bien bloquer du dos à cause de mes fractures c comme ci un mois après la consolidation d'une fracture sur une jambe il contrôlait pour vérifier qu'elle a bien été cassé un jour
    ils veulent voir quoi que je suis tjrs raide comme un piquet que j'arrive pas à dormir la nuit tellement j'ai mal aux côte car forcément les vertèbres tiennent les côtes donc j'ai mal au dos et aux côtes.
    enfin voilà dsl c un peu mon coup de gueule mais j'avais un peu besoin de ça car j'ai déjà assez de pb à surmonter depuis mon accouchement sans qu'on m'en rajoute avec les pb administratif.
    merci de votre réponse et de votre soutien je crois que je vais suivre votre conseil et me calmer et y aller zen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X