publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de renseignements sur les arrets de travails

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de renseignements sur les arrets de travails

Bonjour,
    Je me suis fracturée la cheville le 8 juillet 2006, j'ai été opérée le 17 juillet et suis encore platrée. Je n'ai pas encore commencer ma rééducation. (arret du 8 juillet au 3 septembre 2006)

Mon arret de travail est jusqu'au 3 septembre et sera prolongé. J'ai cru comprendre que passer un certain délais d'arret de travail le salaire n'est plus complet.

J'ai donc plusieurs questions:
    à partir de quand compte t'on ce délais (j'ai été arreté deux semaines en septembre 2005 pour tendinite et avril 2006 ,4 jours pour entorse, ces arrets sont t'il a rajouter dans ce délais de perte de salaire?)

Je suis un peu inquiete car mon travail nécessite de porter de jeunes enfants et cela fait moins de 5 jours que la douleur est supportable avec peu de médicaments.

Je pensais au départ prendre mes congés d'été si j'avais encore mal au moment de reprendre le travail (actuellement j'ai des béquilles et je ne peux pas poser le pied à terre) mais j'ai appris qu'il fallait que je passe une visite du médecin du travail pour reprendre le travail et donc venir travailler au moins une journée pour poser les congés, (ce qui me parait actuellement complètement infaisable, je suis sortie de chez moi uniquement pour les rdv médicaux du fait de la douleur)

Je suis titulaire de la fonction publique territoriale.

Pouvez vous me donner quelques informations pour m'orienter? (je n'ai pas reussi à joindre la DRH et ma directrice n'a pas pu me repondre plus)

merci d'avance pour vos informations

• Je ne réponds que partiellement

pour l'indemnisation de ton arrêt de travail, cela dépend de ta convention collective, et je ne peux donc te répondre.

Effectivement l'on doit reprendre une journée après un arrêt de travail pour pouvoir poser des congés annuels après. Si tu as mal, le mieux est que tu sois prolongée......tu auras toujours le droit aux indemnités journalières même si ton employeur ne maintient pas ton salaire dans son intégralité.

Meilleur santé.

Lavatere

Commentaire

• si vous etes titulaire

de la fonction public territoriale: il s agit de la aladie ordinaire donc la CNP doit être contacté.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X