publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne mutuelle à conseiller?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne mutuelle à conseiller?

Bonjour à tous,
    C'est vraiment affolant les tarifs des mutuelles, quand on est encore à l'école.
    Auriez vous une bonne mutuelle étudiante ou non, car j'ai une prothèse en céramique à mettre d'urgence et si je n'ais pas une bonne mutuelle, je peux tout de suite aller faire un casse...

• Tu peux

essayer de voir du coté de SwissLife en formule étudiante, mon mari est agent son site declic-sante com mais en pour les formules étudiantes les tarfs sont bloqués pendant toute ... des études... et il n'y a pas de délai de carence, si tu es dans l'urgence cela peut être interessant. Dernière chose, je te donne un truc : tapes "dpass" en code avantage ! Cela te réservera une bonne surprise. Ciao Anja.

Commentaire

• Je peux te conseiller...la mienne !

Groupama à 18 euros et des poussières par mois pour mes 23 ans. Du 100% partout chambre particulière forfait 180 euros pour lunettes et 300 pour les dents.
      En plus, pas de délai d'attente et un tiers payant qui marche nickel (souvent le remboursement mutuelle est fait avant celui de la sécu!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092015-09

publicité

Chargement...
      X