publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mutuelle rembourse la péri ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle mutuelle rembourse la péri ?

tout est dans la question. Je me suis rendue compte que la mienne ne la rembourse pas et je suis dans le début de mon 5eme mois.

J'en cherche donc une bonne.

Merci

• Moi

je n'ai pas payé la péri. Elle a été prise en charge par secu. Ce qu'il faut parfois payer c'est les honoraires de l'anesthesiste si tu n'accouches pas dans le public

Commentaire

• 100%

Normalement, à partir du 6ème mois de grossesse, tout est pris en charge à 100% pour la femme enceinte, donc on ne débourse plus rien jusqu'à la naissance
      par contre il faut être en régle avec la sécu pour que ça soit possible. la mutuelle n'a donc plus rien à voir là dedans sauf peut-être dans les suppléments possibles du type une chambre simple à la maternité (et non à 2 comme c'est très souvent le cas)
      il faut aller voir sa sécu et je pense qu'ils diront la même chose que moi, d'autant plus que la péridurale est un acte médical comme tout autre et je ne vois pas pourquoi il serait plus payant qu'une pose de perf'

Commentaire

• La péri est remboursée mais pas le dépassement

d'honoraire que se prennent certains anesthésistes en clinique privée. Si tu es en public, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Commentaire

• La péri est remboursée mais pas le dépassement
          Ah oui

j'oubliais...

N'as-tu pas envisagé que le jour j, tu ne pourrais p-e pas y avoir droit à la péri? (pour cause de santé comme fievre, infection, plaquette trop basse ou autre contre-indications)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X