publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle pour orthodontie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle pour orthodontie

Bonjour,

je viens de lire plusieurs messages qui faisaient référence à une ou plusieurs mutuelles qui remboursent jusqu'à 2000 euros par an pour l'orthodontie adulte, si quelqu'un à des informations sur le nom de ces mutuelles pourriez vous me les communiquer s'il vous plaît, je suis désespérée : gymnasia2@hotmail.fr

Merci

• Il parlait de

>>> miel mutuelle

et moi perso j'ai trouvé sfp (http://sfp.lsngroupe.com) grâce à ma boîte d'interim (qui rembourse jusqu'à 300% du plafond de la sécu.)

Commentaire

• Il parlait de
      Ah

Merci je n'espérais plus obtenir de réponse, en effet je me suis renseignée sur cette mutuelle et j'avoue que malgré de nombreuses recherche je n'ai pas encore trouvé mieux.

Encore merci pour ton aide.

Commentaire

• Ah
        Orthodontie adultes

Bonjour Carole,

Je cherche une mutuelle qui rembourse l'orthodontie pour les adultes à hauteur de 2000 euros par an. J'ai un travail très urgents et couteux à effectuer.
        J'espère que tu me communiqueras le nom de cette mutuelle qui me permettra enfin de pouvoir sauver mes dents.

Merci.

Commentaire

• Il parlait de
          Miel mutuelle

Je suis comme ssika972, je te conseille MIEL MUTUELLE. Ils remboursent bien l'orthodontie : 400% du plafond de la sécu pour mon contrat à moi.

Bon courage !

Commentaire

• Miel mutuelle
            Miel

chez miel, on a 300% du plfond de la sécu un forfait de 1300. Et non, cava, même si ta bcp de soins. Enfin, moi ça me convient !

A

Commentaire

• Orthodontie adultes
              Bonjour

j ai de gros frais dentaire et je souhaite savoir si tu as trouver une mutuelle dentaire dans tes recherches??, merci d avance...

Commentaire

• Ma mutuelle me rembourse largement l orthodontie

2000 c est un peut trop pour une mutuelle. La mienne m a remboursé 1300 pour deux semestres et j en suis satisfaite .

Je l ai trouvé en simulant un devis sur Mutuelles-comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ et on ma offert 2 mois gratuits de cotisations.

Je vous conseille de faire de même et de voir s il y a des offres plus intéressantes.

Commentaire

• Re: Mutuelle pour orthodontie

Essayez le lien suivant
                  http://www.mutuelle-en-ligne.org/
                  Mutuelle top pour la famille qui n'est pas très onéreuse avec l'option confort en optique et dentaire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X