publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus de la sécu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus de la sécu

Je viens de recevoir le courrier de la sécu en réponse à ma demande de remboursement pour mon don d'ovocyte en Espagne, ils me disent que ces soins ne peuvent être remboursé qu titre de l'assurance maladie que sur autorisation préalable du service médical.
    Cette autorisation ne peut être accordée car le médecin conseil national a estimé que: les conditions de réalisation des soins programmés en Espagne ne sont pas conforme au droit français (loi n2004-008 du 6 août 2004 relative à la loi bioéthique-article L.1244-5 et L.1244-7 du code de la santé publique.
    Chose que j'ai du mal à comprendre car à la sécu dont je dépends on m'a bien dit qu'une note interne leur est parvenue en date du 6 sép 2006 relatif à cette demande d'entente ma question est pourquoi me demander de faire cette demande si la réponse est un rejet.
    C'est désolant car mon gynéco m'a bien dit qu'il ne fallait pas s'acharner mais on pouvait continuer à faire des tentatives j'ai un peu de mal à comprendre tout cela d'un côté ils peuvent pas rembourser mais de l'autre on peu continuer à gaspiller des sous.
    Je suis dans l'attente des résultats de mon don et je ne vais pas m'énerver mais je continue à me battre peut être que d'autres en profiteront.
    Bisou à vous et je croise les doigt pour toutes celles qui comme moi se sont lancées dans cette aventure.

• Merci a toi

et bon courage

:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X