publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: remboursement fiv par la sécu :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: remboursement fiv par la sécu :???:

bonsoir à toutes,

je présente des synéchies des paroies internes de l'utérus,
    le 6 novembre le gynéco m'a fait passer une hystéroscopie pour tout décoller et j'ai dû reprendre la pilule.
    J'ai avalé ma dernière pilule (1ère plaquette) lundi soir et toujours pas de reds !!!

en fait je désespère et je me demande si je vais refonctionner normalement un jour.

bref je songe à la FIV mais ma question est la suivante,
    si mon gynéco était ok pour une FIV début 2007,
    sachant que mon mari et moi sommes mariés depuis le 9 septembre 2006
    et en essai BB depuis août avec arrêet essais depuis le 6 nov,
    puis je obtenir une FIV et être entièrement remboursée par la sécu ou alors il y a t il un délai entre le début des essais BB et la première FIV ???

merci de vos réponses

• Salut

Lorsque tu t'orientes ves la fiv tu dois être soit mariée, soit vivre en concubinage depuis au moins 1 an. Mon médecin m'avait posé ces questions verbalement mais ne m'a jamais demandé aucune preuve...

A partir du moment où le médecin et toi décidez d'attaquer la fiv, il te remet une demande de prise en charge à 100% que tu donnes à la sécu. Environ 15 jours après, tu reçoit l'accord de la sécu et là, c'est parti !!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bisous

Tawhiri

Commentaire

• Salut
      Salut

je suis dacor avec toi car moi je doi faire la fiv le en janvier, c vrais qu'il ma demander mon livret de famille pour faire le dossier mé dapré se kil ma expliquer c que le joure ou je doi me présanter a l'hopitale je doi étre muni de quellque chose qui prouve que je vie avec lui de puie 2ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-12

publicité

Chargement...
      X