publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Am et secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Am et secu

VOILA G CONTACTER LA SECU POUR SAVOIR LES CONDITIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER UNE AM ET ELLE A ETE TRES CLAIRE : QUE SUR RAISON MEDICAL PAR CONTRE ELLE N A PAS SU ME DIRE QU EST CE QUI RENTRER DANS LA CASE RAISON MEDICAL SAUF POUR LES REDUCTIONS. VOILA SI VOUS AVEZ DES INFO POUR MOI MERCI

• Petite infos

si tu as une ptose trop importante ou une asymétrie importante entre le sein gauche et droit tu peux etre couverte mais de nombreux chir refuse l'aide de la sécu car il demande beaucoup de raison valables avec un dossier solide pour couvrir l'opération et a cause de ça de nombreux chir plastique ce sont fait radié de l'ordre des médecins pour abus!
    bon courage à toi

Commentaire

• G essayer

D ENVOYER LA PHOTOS DE MA POITRINE A UN CHIR POUR QU IL ME DONNE SON AVIS SUR LE FAIT D AVOIR UNE PRISE EN CHARGE OU PAS DE LA SECU G PAS DE REPONSE POUR L INSTANT

SI QUELQU UN A EU DROIT A UNE PRISE EN CHARGE DE LA SECU POUR DEVELOPEMENT INSUFFISANT FAITE LE MOI SAVOIR MERCI

Commentaire

• G essayer
        Le chir veux bien me donner son avis

LE CHIR A ACCEPTER DE ME DONNER SON AVIS
        POUR L INSTANT J ATTENDS

Commentaire

• Le chir veux bien me donner son avis
          Tient nous au courant

merci de nous tenir au courant de l'avis de ton chirurgien car moi je suis dans le meme cas que toi...

Commentaire

• G essayer
            Toujour en attente

UP

Commentaire

• Im m a dit oui

JE SUIS TROP CONTENTE LE CHIR A QUI J AI ENVOYER LES PHOTOS DE MA POITRINE M A CONFIRMER QUE J AVAIS UNE CHANCE D ETRE PRISE EN CHARGE PAR LA SECU TOUT DEPENDRA DU MEDECIN CONTROL MAIS CA ME RASSURE FORTEMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X