publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie remboursée par la secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie remboursée par la secu

je vais faire une rhinoplastie ......il y a quelques année, j'ai eu une j'aurais voulu savoir si par rapport à ça je peu me faire rembourser quelque chose par la sécurité sociale ....
    Si je veu me faire opérer mtn c que je veu un plus petit nez .
    Qui pourrai m'en dire plus ?? !! merci

• Re

Aujourd'hui c'est devenue tres difficile d'obtenir une prise en charge par la sécu pour de la chirurgie esthétique. Ils estiment que tu peux vivre avec un nez vilain. Les seuls exceptions sont pour les personnes ayant des problèmes respiratoires, une déviation (qui pose des pb respiratoires) etc...

Moi meme j'avais une déviation mais ils n'ont rien voulu savoir...

Donc tente on ne sait jamais.

Mais en tout cas saches qu'ils te feront des examens si tu dis ne pas respirer normalement. Bonne chance !

Commentaire

• Remboursement

Slt nathalie,

Quand je me suis faite opérée (27.11.06) de m'a rhino, j'avais demander à ma mutuelle, si elle prenait en charge les frais d'anesthésiste.Etant donné que c'etait que de l'esthétique elle n'a rien voulu savoir.Si y avait une prise en charge par la sécu, là j'aurais eu qql chose. Donc tout de ma poche.

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X