publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste gynéco respectant tarifs sécu svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste gynéco respectant tarifs sécu svp...

Bonjour,

je souhaite consulter un gynécologue pour qu on me prescrive une prise de sang afin de changer pillule (la mienne n'a plus l'air adaptée)

seulement la derniere fois que j'y suis allée, j'en ai eu pour 46 euros (car honoraires libres!!!)

sauriez-vous où je pourrai trouver la liste des gynécos qui respectent les tarifs de la sécu (un dépassement de quelques euros ok, mais pas plus)

ou alors, connaissez vous quelqu un qui se situe vers le 11eme arrondissement?

merci d'avance!
    Noémie

• Je t"ai répondu

dans le forum gynécologie !

Commentaire

• Je t"ai répondu
      Merci

Merci beaucoup! J'avais posté à 2 endroits pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse...

Merci encore!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X