publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la sécu répond-elle à la déclaration de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand la sécu répond-elle à la déclaration de grossesse?

Bonsoir,

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse il y a environ 15 jours à la sécu mais j'attends leur courrier pour pouvoir faire la lettre à mon employeur avec les dates exactes du congé maternité.
    Combien de temps la sécu met-elle pour envoyer ce courrier? J'aimerais ne pas attendre trop longtemps pour donner la lettre à mon employeur.

Merci

• Plus de courrier

Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous pour ma première grossesse. le problème est que la sécu n'envoi plus ce courrier.

Il faut les appeler et ils vous donneront les dates, ou bien faire le calcul sur internet. allez sur juritravail.com.

Commentaire

• Plus de courrier
      Hello

ahhh bon ??????
      moi aussi , je suis comme toi, ça fait 15 jours que j'attends.... je croyais qu'il fallait donner une lettre "officielle" de la sécu à l'employeur !!!
      bon bas merci pour la réponse ...

Commentaire

• Moi aussi

j'attend les papiers de la sécu et ceux de la caf je n'ai ni l'un ni l'autre , c'est récent ce système, pour ma fille il ya trois ans j'avais reçu des étiquèttes a colller sur les feuilles maladie a chaque visites et les papier de la caf a remplir ( déclaration de ressource tc...) pour les aides éventuelle...

ça ce passe comment maintenant???

Parcequ'on aimerait bien savoir si ils s'ont tout bien reçu quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X