publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte la sécu me demande mes salaires ?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte la sécu me demande mes salaires ?!!

J'ai envoyé ma prise en charge donné par mon gynéco (feuille rose) à la sécu puisque je suis enceinte de 10 semaines. La sécu me renvoie cette même feuille en me demandant mes salaires de novembre décembre 2005 et janvier 2006, or mon congés de mater ne commence qu'au mois de septembre 2006 et il me semblait qu'elle demandait les 3 derniers bulletins de salaires avant le congés mater est ce exact ? Je vous dit ca parce que mon 13 è mois est compter au mois d'aout et je souhaiterais qu'il rentre en compte dans le calcul de mon congé mater ? Qui peux me renseigner ?

• C'est tout à fait normal

Lorsque tu fais ta déclaration de grossesse à la sécu ils te demandent toujours les 3 bulletins de salaire correspondant aux 3 mois précédant la date présumée de début de grossesse.
    Ensuite en effet ton employeur se chargera d'envoyer les 3 bulletins de salaire précédant le congé maternité.

Commentaire

• C'est tout à fait normal
      Je suis surprise

quand j'ai fait ma déclaration, elle ne m'a pas demandé les trois derniers bulletins de salaire comme à toi.

Commentaire

• Je suis surprise
        Moi aussi la s.s ne m'a pas demandé ces papiers!!

a

Commentaire

• Moi aussi la s.s ne m'a pas demandé ces papiers!!
          Moi la secu me les a demandé aussi

dpa le 5 aout

Commentaire

• Moi la secu me les a demandé aussi
            Réponse

La sécu demande parfois ces 3 bulletins de paie là, ça sert juste à savoir à l'avance si vous aurez droit au congé mater... c'est facultatif, certains centres le font, d'autres pas... ça n'a rien de grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X