publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sécu déçu de l'indemnité!est ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sécu déçu de l'indemnité!est ce normal?

Je suis déçu déjà je ne touche pas beaucoup en on m'enlève 60 euro.

Mon congé mater a commencé le 19 février avnt ça j'ai pris mes 14 j patho j'ai été payée le 6 mars donc 30 j d'indemnitée 896euro - 60euro=csg CE QUI ME FAIT 836 euro mon salaire de base est de 1078 euro est ce normal?

• 3 derniers salaires...?

Ton calcul a du être fait sur tes 3 derniers salaires, donc à priori, les salaires de novembre, décembre et janvier.

Normallement, tu dois toucher pratiquement ton salaire net... il faudrait vérifier par rapport à tes bulletins de paie :
    Pour faire un calcul approximatif, prends tes 3 fiches de paie, si il n'y a pas eu de déductions particulières (absences, arrêts de travail...), tu additionnes les 3 salaires nets à payer.
    Tu divises le tout par 90, et ça doit te donner à peu près l'IJ brute (c'est un calcul approximatif, pour voir si il y a une grosse différence avec ce qui a été payé).

Si tu veux des détails, envoies moi un message privé, c'est plus pratique.

Tiens moi au courant, et bon calcul !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X