publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appareil lingual est-il rembourser par la secu et la mutuel?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'appareil lingual est-il rembourser par la secu et la mutuel?????

Salut!
    Je souhaite me faire poser un appareil lingual et j'aimerais en connaitre le prix et si c'est rembourser par la ss et/ou mutuel et combien environ??? merci pour votre aide

• Remboursement de l'appareil lingual

Pour répondre à ta question, aucun appareil d'ortho n'est remboursé après 16ans par la sécu. Mais certaines mutuels remboursent certains acts non remboursés par la sécu. Cherche bien car je n'en ai pas encore trouvée, si tu as plus de chance que moi, préviens moi sur le forum. Merci d'avance!

Commentaire

• Remboursement de l'appareil lingual
      Ca dépend

Si tu suis un traitement ortho pour problème fonctionnel (et non purement esthétique), la Sécu te remboursera 193,50 UNIQUEMENT POUR LE PREMIER SEMESTRE.

A toi de choisir une bonne mutuelle qui pourra prendre en charge une partie des autres semestres mais vu le prix du lingual, ne t'attend pas à un super remboursement... (la mienne rembourse à 250% soit 484 par semestre DONT les 193,50 de la Sécu).

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X