publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a l'aide besoin de vous

bjr a tous et a toute,

je me tourne vers vous aujourd'hui car je me sen seul face a une situation completement paralisante.
    J'ai eté etudiante pendant 2 ans et donc affiliée a la smeno.J'ai arreter mes etudes il y a 2 ans en meme tps que j'ai pris mon independance.J'ai continuer a travailler et a faire ma vie,mais je recoi a ce jour un vieu courrier de la smeno me disant que je n'ai plus de droit chez eux depuis janvier 2006,cela me parait logique,seulement il est vrai que depuis mon demenagement je n'ai pas eu besoin de me rendre chez le medecin et donc je ne me suis jamais inquieté de savoir ce qu'il en etait de ma secu...c'est incroyable, j'en convien bien,mais ayant du me cebrouiller seule,je ne sais pas ce que j'aurai du faire ou ne pas faire.
    J'ai envoyer sieur courriers a la CPAM de mon departement qui sont sans reponse a ce jour.
    Je suis completement apeurée,seule et perdu
    pourriez vous m'aider?
    merci

• Couverture

Bonjour,

rends toi directement a la CPAM la plus proche de chez toi pour t'y inscrire; parfois il vaut mieux se deplacer.

Ensuite il faut souscrire à une mutuelle, je peux t'y aider pour ne pas avoir de delai d'attente car on ne sait jamais.

Commentaire

• Conseil

Laisse moi un message prive afin de voir la situation de plus près.
      Je suis courtier en assurance, je t'aide dans tes démarche et dans le choix de ta complementaire santé.

laurentassur, tu comptes encore ... des aprils bidon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X