publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convocation à la séce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convocation à la séce

bonjour,
    Voilà ayant fait toutes les démarches pour la pose d'un anneau,lundi j'envois l'entente préalable du chirurgien et aujourd'hui une convocation pour lundi 30/04 à la sécurité sociale,le chirurgien avait mis les courriers de ses confrères et la sécu me redemande tout.je vais téléphoner à la secrétaire demain.Mais j'ai trés peur de cette convocation et du refus qu'il peut y'avoir ,je voudrait savoir ce qu'il font.je vous remercie d'avance pour votre aide

stephanie

• Bonjour

Le médecin de la sécurité va contrôler ton IMC et te poser des questions sur ta santé (régime, antécédents) et étudier les certificats des médecins (pluridisciplinaire) pour vérifier qu'il n'y a aucune contradication.

Ne t'inquiète pas, ça se passe généralement très bien, d'autant plus que ton chirurgien doit avoir l'habitude de faire ce type de demande

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-05

publicité

Chargement...
    X