publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit mutuelle urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit mutuelle urgent

Bonjour,

je vous explique ma situation, j'ai travailler en comptabilité en interim, mon contrat c'est finit fin septembre et en octobre je me suis blesser, et donc en avril je vais me faire opérer.
    Etant donner que je ne suis plus étudiant et que je ne suis pas inscrit aux assedics y a t il une mutuelle dont je peut bénéficier.

C'est assez urgent, merci de vos réponses.

• Pour votre mutuelle

IL POURRAI AVOIR UNE SOLUTION A VOTRE SITUATION ACTUELLE EN MATIERE DE MUTUELLE
    CONTACTEZ MOI AU 0677202775
    AXA FRANCE

CORDIALEMENT

Commentaire

• Pas de panique!!!!

Salut,

Je travaille dans la complémentaire santé, mais je ne suis pas là pour te ... un produit!!!
      Si tu n'as plus l'assedic, tu as peut être droit au chèque d'aide à l'aquisition d'une complémentaire santé, c'est en moyenne 200 euros par adulte, et 100 euros par enfant selon ton âge et ta situation, tu devrais faire une demande à la sécu de ton lieu de résidence, aprés tu peux te rendre chez un assureur pour le déduire de ta cotisation annuelle.
      Et fait bien attention au délai d'attente, car la majorité des complémentaire ont des carences de 3 mois pour la chirurgie...
      Si tu as des questions, n'hésite pas claire__choux@hotmail.com.

Bon Courage et fais bien attention à pas te faire rouler!!!

Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-04

publicité

Chargement...
      X