publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret maladie et sortie du département

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret maladie et sortie du département

Bonjour,

Voila mon problème : mon copain est en arrêt de travail depuis le mois de septembre 2007 suite à une déchirure des ligament croisés et un problème au menisque, il s'est fait opéré une première fois en septembre 2007, l'operation ne s'est pas très bien passé (douleurs..) et mauvais suivi. Donc changement de chirurgien et deuxième opération en mars 2007, réeducation en hôpital de jour, maintenant il marche sans bequille. Mais il n'a pas vraiment le moral car il ne peut rien faire de ses journées pas de sport, pas de travail...Donc on aimerait partir quelques jours fin mai en alsace chez ma soeur pour changer les idées et pour qu'il s'occupe..Mais je ne sais pas trop quelle est le démarche à faire pour demander une autorisation sortie de département à la sécu et si elle va être acceptée..

J'aimerai donc avoir des avis ou des conseils de quelqu'un qui a deja été dans cette situation..merci beaucoup

• Bonjour

Il faut faire une demande à ton centre de sécurité sociale en indiquant l'adresse où vous vous rendez

Commentaire

• Arret maladie et sortie du département"

Bonjour,
      il suffit de te rendre chez ton médecin traitant qui fera l'arret de travail avec la demande de sortie autorisé. a toi de connaitre la date exacte. Ton ami est il à 100 % ou ALD 30 ??
      bonnes vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-06

publicité

Chargement...
      X