publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut maidez urgent pb de mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut maidez urgent pb de mutuelle

bonjour a toute voila jai 22 ans je vie encore chez ma mere et je suis sur sa mutuelle la cmu.

je demenage en septembre et je souhaiterais savoir si je pouvais rester sur la mutuelle de mere (cmu)sachant que sur mon attestation cmu jy est le droit jusqu'en mars 2009, ou bien doit je prendre une mutuelle a mon nom? merci davance

• Proble eovi mutuelle

bonjour ton pb m intéresse quoi que je n ai pas de réponse mais un cas presque similaire moi c ets le contraire j ai une mutuelle et j ai fais une demande de cmu le 7 qui m a été accepter entre temps la mutuelle a prélevé le mois en cours ce qui est normale et aujourd'hui alors que je demande un remboursement optique on me répond et bien non vous êtes radié avec un effet rétroactif au 01/01/2009 alors que jusqu'ici ici avant de demander la prise en charge il ne se sont même pas donner la peine de se manifester aujourd'hui hui il me demande mes cartes mutuelle ainsi qu un chèque de bien venu de 120 euro qui m avais été donner. Lorsque j ai pris contacte avec la mutuelle celle ci ma dit c ets normale vous êtes radier et quand je leur ai dit a bon pourtant vous m avez prélever chaque mois commencer est du" condition d abonnement "le leur bien entendu" il m ont dit a non pas du tout alors je leur ai dit et bien portant vous m avez prélevé?? alors aujourd'hui hui il décide de me faire un remboursement "du jamais vu" alors que moi je n ai jamais demandé le remboursement masi bien la prise en charge de mes frais d optique
    aujourd'hui si tu as un refus alors qu il est notifie une date j aimerai que tu puisse me donner ces informations car je compte bien les intenté en référer question de principe
    merci d avance

Commentaire

• Bonsoir

je travaille pour la mutuelle April, pour ton problème de CMU effectivement tu peux y rester jusqu'à mars 2009. Si tu souhaites un devis avec une prise en charge adaptée à tes besoins n'hèsite pas à me contacter au 0650040474 ou sur laurie.lacoste@hotmail.fr je me ferais un plaisir de repondre à tes attentes
      à très bientot

Commentaire

• Coucou toi

Bonjour moi je pourrais vous aidez, je suis courtier en assurance. Bein si vous voulez contacter moi sur mon email add ou envoyez moi votre numero. Mon add c jason_241285@hotmail.com. Au revoir a tres bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X