publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de carte vitale mais seulement un numero de secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de carte vitale mais seulement un numero de secu

Bonjour à tous et à toutes,

Voila, je pense être dans un cas plutot atypique. Je vais avoir 28 ans au mois de septembre et je travail depuis 1999 sans interruption. J'ai donc une numero de secu personnel.

Seulement voila, étant issu de l'Aide Social à l'Enfance, je n'ai jamais recu de carte vital. J'ai donc toujours utilisé mon numero de sécu si on me le demandais.
    En même temps, depuis 1999, je n'ai jamais eu besoin d'aller voir un médecin. Je touche d'ailleurs du bois.

J'ai eu besoin dernièrement d'une attestation de droit de la sécu et j'ai donc demandé via le site internet cette attestation. Seulement ils m'ont affirmé que je ne suis pas affilié....

Comment ce peut-il alors que je cottise depuis 1999 sur mon actuel numero de sécu ?
    Comment je peux faire pour régulariser cette situation ?
    Je sais que le mieux à faire et d'aller directement à la CPAM la plus proche mais je voulais connaitre d'abord les avis des internautes avant de me déplacer la bas.
    Merci d'avance de votre aide.

• Seulement un numero moi aussi.

salut! comment tu as fait pour ta carte? je suis dans le meme cas que toi.

Commentaire

• Help help

salut,
      j'aimerai savoir si il y a une solution a ce cas atypique car je me retrouve dans la même situation et à la sécu on me ballade. merci d'avance

Commentaire

• Seulement un numero moi aussi.
        Help help

salut,
        je voudrai savoir si vous avez trouvés une solution a ce cas atypique car je me retourve dans la meme situation que vous et j'arrete pas de me faire ballader par la sécu. je vous en remercie d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-082011-05

publicité

Chargement...
        X