publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle pas chère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle pas chère

j'ai trouvé une mutuelle pas chere sur mutuelle-express.fr et je suis contente du service et des garanties. A conseiller.
    cindy

• Mais oui c'est ça !!!!

Je travaille dans un caisse d'assurance maladie et mon service gère plusieurs mutuelles et donc plusieurs contrats
    ya pas de secret les mutuelles les plus chères sont les meilleurs.
    les % de remboursements souvent sont erronés ils prétendent 100 % mais il englobent le remboursement sécu soit pour un consult 70 % donc la mutuelle prend en charge que 30 %
    souvent ils annoncent des sommes de remboursement pour prothèses dentaires non prises en charge en fait pour toucher ce forfait il faut un refus écrit du médecin conseil de l'assurance obligatoire ce qui ne se fait plus donc on ne touche jamais cet argent...

ce sont des détails à se faire préciser et voir aussi les implants dentaires qui coutent très cher et pas du tout remboursé par l'obligatoire.

Enfin en conclusion ya pas de secret comme je l'ai dit les plus chères sont les meilleures les autres se valent.......

voilà mon avis et je travaille dedans

Commentaire

• Mais oui c'est ça !!!!
      On sent que tu t'y connais

quand on travaille à la secu il faut pas trop parler d'assurance surtout quand on n'y connait rien. Dire qu'une bonne mutuelle est une mutuelle chère c'est bien une reflection de navet. Une bonne mutuelle est une mutuelle adaptée aux besoins de l'assuré et rien à voir avec le prix. Concernant les tableaux de garanties merci mais on sait les lire on vous a pas attendu surtout qu'il est inscrit partout "les remboursements du régime obligatoire sont inclus". Pour le dentaire non remboursé, il faut pour se faire rembourser une facture spécifiant acte HN (hors nomenclature). Pour quelqu'un qui travaille à la sécu ça fait peur. C'est peut pour ça que les remboursements de la sécu sont si long.

Commentaire

• On sent que tu t'y connais
        Un site de compateur?

ça à l'air intéressant ce site de "compateur" en assurance cher frederik27 mais cela ne m'a pas l'air très serieux.
        Merci du "consiel" l'expert.

Commentaire

• Mutuelle

je te conseil www.facilemutuelle.fr, vraiment c bien
          bon courage

Commentaire

• Le meilleur conseil chez ag conseil

moi je suis adhérant chez AG conseil sur une mutuelle apellé ALPTIS et je suis très satisfait déjà la qualité de service et très bonne et en plus j'ai pas a me plaindre car j'ai jamais eu des problèmes de remboursements ni des retards et on plus je paie un très très bon prix pour plus d'information contacter ce numéro 01-82-83-57-91

Commentaire

• Apreva

moi je suis chez apreva et franchement j'ai pas à me plaindre : ils sont très bien, prennent tout en charge
              faites une simulation en ligne : vous verrez - http://www.apreva.fr/

Commentaire

• Apreva
                Courtier

Venant de contracter une mutuelle, il est assez difficile de trouver une mutuelle adaptée à ses besoins ! Certes certaines ne sont pas chères mais ne couvrent pas forcément ses besoins, et à contrario, certaines vont être chères, avoir des supers remboursements mais plus qu'il n'en faut ! Du coup je suis passée par un courtier : assurance-nouveau-depart.com. Elle m'a vraiment bien conseillée et surtout ne force pas à la vente. Je la recommande vivement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X