publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement

j ai des problemes de coeur , en 1993 j ai été opéré d une intervention de ross et résection de menbrane supra valvulaire mitrale pour sténose aortique avec hypoplaxie de l anneau et menbrane supra supra valvulaire mitrale, sténosante accolée au valves (mise en place d une homogreffe pulmonaire.
    en 2008 je me suis refait opérer pour un changement de valve mitrale, et de l homogreffe pulmonaire

et 2009 , j ai été réopéré de la valve mitrale , j ai fait une endocardite dessus et la valve eté tres abimé ce qui ma fallut une embolie pulmonaire mais pendant l intervention j ai fais un avc lésion ischémique bilatérales symétriques bi frontale rolandiques droit et sylviennes droite donc hemiplégie gauche

je suis partie dans un centre pour faire ma réeducation puis je prétendre un taux d invalidité au niveau de la cpam

cordialement

• Devis mutuelle

bonjour,

Si vous avez besoin d'une mutuelle n'hésitez pas de me contacter soit par mail pour laisser vos coordonnés sur : deviscomplementairesante@gmail .com ou me contacter par tél au 04.13.41.53.24

bonne réception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X